gold Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, j'aimerais bien faire mes 1° pas dans le jeu en ligne, je viens d'installer xbc 4, j'ai crée un compte, j'ai suivi le tuto, pour configurer mon routeur, j'ai suivi l'aide en ligne en anglais mais très compréhensible en laissant passer le port 8602 dans application&gaming/Single Port Forwarding tcp et udp ensuite dans Port Range Forwarding en laissant both, dans Port Triggering aussi et enfin DMZ sur Disabled, innutile de dire que j'ai essayé plusieurs façon et xbc ne trouve toujours pas ma boite. Il trouve ma carte réseau et c'est tout, j'ai testé avec top spin en multijoueur. Bref Snif, il n'y a qu'une méthode que je n'ai pas essayé c'est celle qui fonctionne lol...
gold Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci de t'intéresser à mon cas, no pas essayé Xlink, apparement mon probleme est étrange car j'ai bien suivi le tuto...
spriggan59 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 il faut lancer un jeux multiconsole tu va dans multiconsole et la dans xbc tu fait find my box et logiquement il trouve ta console
gold Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 oui logiquement mais là... pourtant je laisse passer les ports comme le dit le tuto, snif
Messages recommandés