Invité JBAM Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 salut gros soucis avec le dernier media player . je n'arrive pas la mettre en boot de ma xbox (plante et bruit bizare du hd , surmement la nouvelle fonction pour le hd) . je suis obliger de l'installer sous e: et de booter avec evo-x et la aucun probleme tout fonctionne niquel . je ne comprend pas c'est la premiere version qui me fait cela . je n'ai jamais eu de probleme pour booter avec . arriver vous a booter avec ???? parceque la je seche et cela me fait trop chier de revenir sous evo-x A+ jbam
Invité diabolique Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 salutgros soucis avec le dernier media player . je n'arrive pas la mettre en boot de ma xbox (plante et bruit bizare du hd , surmement la nouvelle fonction pour le hd) . je suis obliger de l'installer sous e: et de booter avec evo-x et la aucun probleme tout fonctionne niquel . je ne comprend pas c'est la premiere version qui me fait cela . je n'ai jamais eu de probleme pour booter avec . arriver vous a booter avec ???? parceque la je seche et cela me fait trop chier de revenir sous evo-x A+ jbam salut ! g un petit bleme sur le xbmp derniere edition du jours au landemain il cc de fonctionner et je ne peu + l'ouvrir sans planter la xbox g besouin d'aide merci a tous
Messages recommandés