dem Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Hello, je suis en train de modifier une xbox 1.2 avec une smartxx au niveausoudure je pense pas de soucis maais au demarrage la lumieres allume vert puis s eteint puis s allume vert puis s eteint et enfin s allume vert/rouge en alternance cependant rien sur la tele une idee ? merci
bestnel Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 ta console frag verifie tes soudure as tu flasher ta puce ?
dem Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 je ressoude voir les soudures quand au flash la smartxx a un bios dedans deja
bestnel Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 verifie le DO surtout connais pas cette puce mais souvent les frag viennent de la
salamander Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 On le dit toujours : LES SOUDURES !!!!! c'est vrrai que 99% des pb sont la !!! heureux pour toi a+
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 as tu flasher ta puce Super!!! surtout une smartxx ... vachement besoin de mettre un bios pour voir si sa marche. Allez tu sors !!
Messages recommandés