dem789 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut, bien la je suis ds le caca car c mm pas ma Xbox j'ai une save avec eeprom.bin et tt koi mais comment faire pour remmetre ca d'origine plz ? thx d'avance
adoubeur Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut ! Dis donc t'es avare en détails toi ! Tu n'expliques même pas clairement ton problème !!! Alors prends ton temps et dis-nous exactement ce que tu veux faire et où tu coinces, sinon ça sera dur de t'aider...
dem789 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 oups DSL adoubeur j'ai planter la xbox je freeze au Xbox j'ai essaye de faire l'exploit SC j'ai fe une fausse manip par FTP j'ai remi le C et E d'origine [donc MxM OK j'ai fe BACKUP] mé ca a merder je c pas c ki c passer plus rien la je veux relancer MxM avec SC et plus la save ahcké !!! et c le dash 4034 je c plus lancer ke les DVD le dash c lance pas vu ke ca freeze aussi des ke je lance une MaJ j'ai FRAG error 21 yoshi est sur le coup depuis + d' 1H30 [encore en tt grand Thx a lui]
Messages recommandés