Invité xct Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut J'ai un problème J'ai Evo X et je souhaiterai changer de skin du moins en ajouter d'autres à partir d'un CD-R Il y a les trois fichiers (2X .jpg +1 .ini) y a pas de blème Bon Le délire c'est qu'en essayant de la manière suivante: 1/J'enregistre le CD-R avec Dvd2box, il enregistre mon dossier skin au mieux sur C/ pas sur C/SKIN (en customisant le directory, il me fait C/SKIN est un répertoire déjà existant) donc ce que j'obtiens est de la forme eufdgefd efdeofje fdeo(c'est des exemples lol) [sKIN] [mon dossier avec les 2 photos+ .ini] gyzadui $feefh efhef En me mettant sur "[mon dossier avec les 2 photos+ .ini]" je fais (dans BOXPLORER donc) "Copy" ou bien "move" -dans l'espoir de pouvoir atteindre en copy-paste le dossier [sKIN]) mais ce dernier m'invite à transférer le fichier de C/ à E/ Donc je ne peux pas customiser le directory comme je veux Et je voudrai le faire sans FTP... comme chez un pote (qui m'a pas expliqué comment faire et que ne revois pas avant un bon mois -j'ai même pas de quoi le contacter entre temps- Pourriez-vous m'aider svp? Merci
hebus Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 slt si tu as un pc, pourquoi tu veux absolument le faire sans ftp. avec flashxp ca prend 1/10e de seconde,a moins que tu aimes bien te prendre la tete je vois pas. @+
Messages recommandés