Invité neant derthal Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai vu le tuto pour remplacer un disque dur ca parait tres dur mais c faisable un seul probleme qui a son importance je n'ai pas de pc donc si qqun aprmi les elites peut m'en faire un je n'hesiterais pas a le lui acheter le disque dur je peut me deplacer merci par avance
anachronix Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 moi je veux bien te faire mais bon j ai besoin de quelque fichiers Et tu peux te deplacer jusque ou?
plt Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 avec xboxhdm ce n'est pas si dure que ça ;P meme facile
kermit57 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, je peux te preparer un new HDD, mais jusqu'ou peu tu te deplacer, disons plutot dans quelle region habites tu? Si tu as peur de te lancer je peux peut etre t'aider, en tout cas si tu as besoin d'aide demande.
Invité neant derthal Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 merci de repondre * j'habite dans le tarn region midy pyrenée c en france je peut venir en belgique en suisse et en espagne (leplus proche ou par la poste)
Invité neant derthal Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 merci de ton offre profilmac mais il faut que tu saches que le disque dur d'origine est surement dans une decharge et que les etiquettes qui avait sous la console ont etes totalement arraché la seule information que j'ai sur le DD c un western digital
Invité neant derthal Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 au fait j'ai oublié de précisé peut m'inporte la taille du DD meme si c in 3 go dious
Invité neant derthal Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 c trop dur a faire ou personne ne veut repondre
Invité neant derthal Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 je veut juste jouer a ma console le reste n'as pas d'importance
sensimili@ Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu as une puce ou pas? Si tu en as une rien de plus simple, tu dois juste mettre ton nouveau hdd vierge à la place de ton ancien , booter sur le cd YopSolo et pousser sur le bouton "formattage new hdd + instalation complète" et voilà! Si tu n'as pas de puce tu es obligé d'aller chez quelqu'un avec ta bobox pour qu'il te le fasse, car pour préparer un hdd pour Ta console il lui faut Ta console! Sinon pour les hdd le minimum c'est 8Go!
Messages recommandés