Impossible D'ecrire

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la compagnie !

Alors voila je vous explique mon soucis:

J'ai une Xebian 1.1.0, avec kde et toute la click installer en tant qu'application sur E,bref n'ayant plus de place j'ai decider de monter la partion F bon jusque la pas de problemes je tape la commande ca roule le F est montée je vois tout ce qu'il y a dessu MAIS, impossible d'ecriture dessu ! Je m'explique, je peux lire c'est a dire ouvrir les fichiers presents mais je peux pas les modifier ni en rajouter d'ou l'inutilité de cette manip ! j'ai tenter de me logguer en root/admin/... toujours le mems probleme.Quand je tente de copier un fichier il me met " Couldn't past tatatitatata.jpg"

Bref voila si vous aviez un e reponse ca serait cool !

Aller merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Un copain à le même probléme,... Il à un disque dur de 200Mo, et mise à part ça, exactement la même config que moi qui n'ai pas ce probléme, j'en ai déduis que la gestion des disques supérieurs à 130Mo et des brouettes n'etait pas intégrée au bios.

Peut être es tu dans le même cas que lui.. ?

A+

Posté(e)

ton rep tu l'a crée avec les droits utilisateur standart? sinon tu peux faire un tour par chmod.

dans ton fstab tu as donné les droits en écriture a un utilisateur standart? sinon tu as gagné le droit de réedité ton fstab.