spike12 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut tout le monde, je suis un debutant. j'ai gravé des jeux xbox sur des TDK-R gravé en 2x et a chaque fois il faut que je relance ma console 2 fois de suite pour quelle accepte le dvd gravé (et maintenant le jeux gravé de ninja gaiden ne passe plus) donc je voulais savoir si il y avait un truc a faire lors de la gravure et si ca te faisai le meme probleme. ma version de ma xbox est V 1.0 et j'ai un lecteur samsung.Merci
spike12 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 je me sui trompé j'ai un lecteur thomson et pa un samsung
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Salut Essaie de changer de marque... Pour moi, c'est verbatim... ++ EDIT: je donne mon opinion sur le media mais je n'ai pas de lecteur dvd thomson... Modifié le 29 novembre 2004 par PereVerti
spike12 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 salut tout le monde, merci pour vos reponses
Messages recommandés