Invité sevag Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut J'espere que ce sujet rassemblera bocou de boboxmaniac qui comme moi ont eu ce genre de problemes et qui en sont venus (ou pas) à bout.J'ai une xbox 1.1 avec lecteur philips 1ere generation,chip x-shock v.4,bios 49.81 blue et evo-x.J'ai gravé un certain nombre de mes backup sur des dvd-r ritek g04 qui soit-disant sont parmi les plus fiables pour la gravure xbox.j'utilise deux methodes de gravure : xiso gravé avec nero 6.3 soit fichiers gravés en mode udf-iso tjr avec nero et avec la case xbox cochée.je met de coté ds un cakebox mes gravures foirées et ne teste que les gravures reussies ds ma bobox sur 30 gravures reussies,ma xbox boot la moitié et pour l'autre moitié soit elle plante pendant le loading soit elle me met le message "disque sale ou endommagé" apres 1 a 10 minutes de jeu soit elle reboot sur le dash,soit elle me marque "UNKNOWN" ds le "dvd-check" J'ai testé ces dvd dans un lecteur samsung et là HO MIRACLE ça marche sans erreurs !! Ce que je me dis alors c'est que si certains passent dans ma bobox les autres aussi devraient passer puisque il s'agit du même média comment expliquer que certains passent nikel et d'autres non ?? je ne pense pas qu'il s'agisse de patcher les fichiers xbe car ces backup je le repete passent dans un lecteur samsung ! C'est vraiment a n'y PLUS RIEN COMPRENDRE !!! Merci de venir nombreux lire ce post et donner vos avis car ceux-ci je suis sur pourront aider enormement de personnes qui galerent avec ce gnere de problemes.. Merci d'avance
Invité sevag Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 OK CA INTERESSE PERSONNE LAISSE TOMBER
kermit57 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, Sans vouloir t'offenser cela fait des lustres que l'on sait que le samsung lis presque tout les medias, les phillips un peu moins, et les thomson presque aucun.
Messages recommandés