Messages recommandés

Posté(e)

Je sui nouveau et connais pas trop le site je voudrais au lieu de me dire c'est marqué la donnez des lien ou des truc pour dire ou c'est ou carément repondre

je comprend pas pour les deux sujet sont déplacé alors je repose la question et donnez des liens.

Comment faire une image d'un jeux original sans connecter ma xbox a mon pc ?

Comment lire les divx il faut programmer la puce avec quoi ?

Posté(e)

Salut,

Déjà la moindre des choses c'est de dire bonjour et merci on est pas des chiens à ton service.

Ensuite poster au bon endroit, je vois pas ce que vient faire une histoire de faire une image ou de divx dans une section Xecuter2.

Pour finir tu demandes des liens en voilà un par lequel tu dois obligatoirement passer avant de poser des questions : Tutoriaux

Tu lis déjà le tutorial sur les 1ers pas.

Posté(e) (modifié)

:fouf:

oui pat'on pas de p'obleme pat'on ( rien de raciste la dedans)

on est pas tes esclave !!!!!! <_<

etre debutant n'empeche pas de lire !!!!

comme deja dit plus haut trouve un peu de courage et lis un peu ,reflechi (si tu peut) et tu veras on est bien plus heureus de reussir tous seul que d'avoir du tous cuit

desoler si c'est un peu brusque mais ce genre de post commence grave a me gonfler ( et c'est rare que je m'ennerve :) )

edit : viens de lire tous tes post est franchement tu te casse pas la tete , ta un probleme hop un post alors que beaucoup de tes question on ete aborder a mainte reprise sur le forum :(

Modifié par bestnel