Flush Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, Si il y a des Modos dans le coin, il y a plein de liens morts dans la section download. J'arrive pas à DL linksboks par exemple. Je ne pense pas que ca vienne de chez moi. Y a t-il un moyen de vérifier. Merci A++
legueux Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, Il fonctionne parfaitement chez moi : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=6&lid=1432 Lorsque vous découvrez des liens vraiment mort n'hésitez pas à utiliser la fonction "Rapport de lien brisés" qui se trouve sous chaque téléchargement. Cela nous envoit automatiquement une notification en vous évitant de devoir nous contacter par MP ou mail Merci
Flush Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Oki, merci à toi pour le lien. lol Finalement g trouvé ce qui n'allait po....mon firewall bloquait la connexion... Thx pour la réactivité Monsieur legueux la prochaine, j'utiliserais les rapports de liens mort si j'en trouve des vraiments mort A++ Modifié le 28 novembre 2004 par Flush
Messages recommandés