Maverick Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Voilà la liste des jeux utilisant un lightgun que j'ai trouvée Nes (Nintendo Entertaiment System 8Bit) Zapper Lightgun Chiller Gun Nac Shooting Range Baby Boomer Adventures of Bayou Billy Laser Invasion Lone Ranger, The Gotcha! Barker Bill's Trick Shooting Duck Hunt Gum Shoe Hogan's Alley To The Earth Wild Gunman Mechanized Attack Freedom Force Operation Wolf Snes (Super Nintendo Entertaiment System 16bit) SuperScope Lamborghini American Challenge Battle Clash Bazooka Blitzkrieg Yoshi's Safari Terminator 2: The Arcade Game Tinstar X-Zone SMS (Sega Master System 8bit) Light Phaser Marksman Shooting Space Gun Rambo 3 Assault City Safari Hunt Rescue Mission Trap Shooting Laser Ghost Missile Defense 3-D Operation Wolf Shooting Gallery Genesis (Sega Mega Drive in EU) (16bit) Menacer - Light Bazooka Menacer: 6-Game Cartridge ( Pest Control, Space Station Defender, Whack Ball, Front Line, Rockman's Zone, Ready, Aim Tomatoes!) Lethal Enforcers 1 Lethal Enforcers 2 Mame (Multiple Machine Emulator) Alien 3 Area 51 Bang Beast Busters Catch-22 Cheyenne Chiller Clay Pigeon Combat Crackshot Crossbow Desert Gun Dragon Gun Golly! Ghost! Gunbuster Gun Bullet Hit 'n Miss Jurrasic Park Lethal Enforcers II Locked 'n Loaded Lucky and Wild Maximum Force Mechanized Attack N.Y. Captor Night Stocker One Shot One Kill Operation Bear Operation Thunderbolt Operation Wolf PlayChoice 10: Duck Hunt PlayChoice 10: Wild Gunman PlayChoice 10: Hogan's Alley Point Blank Police Trainer Revolution X Sharpshooter (Rev 1.7) Showdown Space Gun Steel Gunner 2 Target Hits Terminator 2: Judgement Day Tickee Tickats Triple Hunt Turkey Shoot Under Fire Vs. Duck Hunt Vs. Gumshoe Vs. Hogan's Alley Who Dunit Zero Point Zombie Raid
gamuso Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut vraiment merci pour cette liste !! peut tu maider a fair fonctionner mon gun avec les emulateur car je n'arive pas a le fair . merci
Maverick Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 Le problème c'est que moi non plus, je n'y arrive pas . J'ai le Sharp Shooter comme flingue. J'ai cherché un peu mais pas moyen de le faire marcher comme il faut dans Mameox . Je peux calibrer le gun mais une fois dans le jeu ça marche plus.
Invité outworld1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 moi ca marche niquel seulement avec fceultra
Dukedoom Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca marche avec FCEUltra pour la Nes, avec xSNES9x pour la SNES, et avec MAMEoX 0.84.b3 updated pour MAME. Malheuresement, y a pas d emu Genesis compatible gun, et il ne me semble pas qu il y en ai un aussi pour la SMS...
Invité outworld1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 pour le xsnes faut un gun officiel sinon tu peu pas le calibrer...
Maverick Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Est-ce que vous pouvez donner le modèle de votre gun et dire si ça marche dans les différents émuls et jeux. Je commence : Gun : Sharp Shooter 2 Jeux Xbox : HOD 3 OK Silent scope Non Emuls: FCEUltra Ok Snes9x Non MameOx Calibrage Ok dans l'émul puis prise en charge partielle dans les jeux Emuls Megadrive Non Emuls Master System non
Dukedoom Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 pour le xsnes faut un gun officiel sinon tu peu pas le calibrer... Quel gun officiel?? J ai un pote qui a le Trustmaster et lui il y joue a xSNES9x (faudra que je lui demande s il calibre le flingue ou pas...). J ai aussi le Trustmaster, mais j ai pas encore tester sur xSNES, le jeux au flingue propose sur la SNES ne m interressant pas forcement....
Invité outworld1 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 le bouton pour le calibrer ne mmarche pas
Messages recommandés