Invité frenchkiss Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 slt a tous jai fai monter ma puce sur ma box 1.6 et lor du demarage elle reboot deu troi foid et puis reste allumer ac un clignotemen vert roouge et un ecran noir ke faire merci jai un 120 looker avec unleash via u exploid dessu sa pourai venir de sa merci
Jonathan77 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 est-ce que ta puce clignote rouge ?
Invité frenchkiss Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 oui elle cligonte rouge mai la box marche lorsque je la lance ac le bouton eject enfin elle marche sur lexploi ces grave
jacques martin Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut alors si tu veux qu'on t'aide il faut nous dire quel est le code d'erreur que ta xbox t'indique au demarrage?(en haut a gauche)
Invité frenchkiss Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 justemen il ni ia rien a lecran 3 reboot pui le sapin de noel la puce et le vert rouge de la console et si je branchai le do a la masse
Invité frenchkiss Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 de laide silvouplai jvoudrai savoir si cela pourai marcher le do a la masse merci davance
Messages recommandés