Messages recommandés

Posté(e)

non au fait quand j'avais le dashMs origine "avant l'exploit" jai suivi le tutto hotswap apres ca a marché je pouvez y accedé au dashMs origine depuis UnleashX, mais apres avoir formater jau eu quelque probléme, jai télécharger C-Origine jlé instalé puis jai fait le Hotswap apres il marche plus le dashMs ( jai les Backup du C: F: eeprom Origine qd jai fait ma tout 1er fois le hotswap) crying

Posté(e)

slt!!!

donc il suffit juste de remplacer le msdash.xbe avec le repertoire xboxdashdata tu les suprimes du disque dur xbox puis tu retransfere le msdash.xbe + xboxdashdata de ta premiere save avec xboxhdm.....

ps : je sais plus si c msdash.xbe ou dash_origine.xbe

Posté(e)

ARGFFF !!! Fause Manipe et je me Retrouve avec l'Erreur 21 au demarage Maintenant <_< !! .... Mais Bon Ce Soit je Vais Re-Faire le "HotSwap" ==> pour mettre le "C-Origine" Et Je Le Laisse avec !! Jusqa ce Que J'achete Un Nouveau D.D ;)

Merci Beaucoup !!

Posté(e)

Salut,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Que Ca Fait Du Bien de revoir Mon Dash Origne tourne :wub: ... il fait la Mise a jour Xbox live :lol: ca prend bcp du temp est ya une nouvel ? avec une video come la précédente ?