diamon Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 salut a tous j'ai installer un duox 2 sur une xbox 1.3 en mode normal(puce desactivé) ca marche mais quand je veux activé la puce la console frag 3 fois puis plus rien quelqu'un peu me dire quoi faire?
Invité frenchkiss Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 slt jai le meme prob sur une 1.6 c la merde hein mdr i nous fo un soveur
ktastroff Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut les Gens ! Pouvez vous me dire comment vous l'avez monter ? Souder direct sur la CM ou êtes vous passer par le Pin Header ? Car si cela frag c'est que vous avez une soudure qui est pas bonne ! donnez nous plus d'info on pourra peut être vous aider !!!! K.TasTroFF !
Spirit57 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 moi je l'ai soudé directement sur la CM !!!!!
diamon Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'ai monter des 2 facon, une console avec pin header l'autre direct sur cm je precise j'ai mis un executer sur le pin header elle marche mais pas la duox!! j'ai souder le dt sur r3g3 et j'ai essayer sur l'arriere bouton de facade pour le d0 sur le "normal" et sur l'alternatif mais rien!!( j'ai 2 console) pas les 1eres que je monte mais les 1eres qui plantent!
ktastroff Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut, Spirit 57 Si tu l'as soudé sur la CM Vérifie bien les soudures, n'hesite pas à souder aussi par l'arrière de la CM pour être sur d'avoir bien soudé !!!! Par contre Diamon, là j'ai pas d'idée .... As tu essayé les 2 bios ? (switch sur la puce ?) Bon courage les gars ... Spirit un chtite Photo de ton montage pourrais m'aider .... les 2 cotés de la CM avec un zoom sur la partie LCP et D0 ! K.TasTroFF
diamon Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 ok j'ai resolu le probleme!! puce out suis retourné à ma boutique pas de bios dessus!!! me les a echanger marche nickel merci quand meme a ce qui on repondu!
jemsy Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 slt les gars!moi je viens de monter ma duox2 ressu aujourd'hui sur ma box qui est une v1.1.je l'ai soudé directement sur la CM.quand j'allume la box elle frag comme vous pourtant la puce clignote bien ce que signifie qu'elle est bien montée.meme en appuyant sur le bouton eject elle frag.j'ai dessoudé le D0 et le BT et elle frag aussi.je suis perdu....merci si vous pouvez m'aider! ++
Spirit57 Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut,Spirit 57 Si tu l'as soudé sur la CM Vérifie bien les soudures, n'hesite pas à souder aussi par l'arrière de la CM pour être sur d'avoir bien soudé !!!! Par contre Diamon, là j'ai pas d'idée .... As tu essayé les 2 bios ? (switch sur la puce ?) Bon courage les gars ... Spirit un chtite Photo de ton montage pourrais m'aider .... les 2 cotés de la CM avec un zoom sur la partie LCP et D0 ! K.TasTroFF Oui je sais tinkiete pas , c'est de la rigolade de mettre une Puce dans la XBox par rapport à une PS2 , donc vu que je pose des puces dans les PS2 , c'est relativement facile de soudé une DuoX 2
ktastroff Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, Pour ton soucis de Frag, cela peu venir d'une mauvaise soudure .... La puce clignote, si elle est alimentée et que le D0 et BT sont correctement soudé ! Vérifie toutes les autres !!! K.TastroFF Spirit ! ! Elle fctionne ta puce maintenant ????? Diamon !! Pas de chance !!
jemsy Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 oki merci pour ta réponse K.TastroFF!!je les referai demain et je te tiendrai au courrant... @+
Messages recommandés