Invité da_sys Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour à tous, Je vois les dossiers partagés du PC depuis la Xbox via samba. D'ou ma question : est-il possible de voir les dossiers de la Xbox depuis un PC (autrement que par FTP). En d'autres termes : est-il possible de voir la Xbox sur un réseau local pc (workgroup) ? Si oui, comment faire ? D'avance un grand merci. dA
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut Crees un favori reseau et mets comme indications pour l'adresse: ftp://xbox:xbox@[adresse de la xbox]:21 Comme ca tu auras acces aux repertoires de la xbox depuis tes favoris rerseau... ++
Invité da_sys Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci pour l'info. Par contre, sans erreur de ma part, un favori réseau ne peut pas être utliser directement depuis un logiciel (ex. partage P2P). Peut-on voir le Xbox comme un pc local ? D'avance mill mercis. dA
modhack Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 ou la la je comprend mieux ce que tu vuex faire toi
monchatsam Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Par contre, sans erreur de ma part, un favori réseau ne peut pas être utliser directement depuis un logiciel (ex. partage P2P). Nan partager directement ton disque dur sur la mule n'est pas fesable pasque tu va finir en prison sinon,... Plus sérieusement, XBMC utilise le protocole samba et ftp qui ne fonctionnent pas comme les partages reseaux de windows. A+
Messages recommandés