loutros Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un sait commetn faire pour utiliser une clé usb comme carte memoire....il y en a bien dans le commerce comment marche t elle? Ma box ne reconnait pas la mienne...c'et pas un problème de format? Merci Allez les gars juste une reponse pour savoir si c'est possible et comment le faire.... Modifié le 28 novembre 2004 par loutros
Quarentin Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Ma box ne reconnait pas la mienne...c'et pas un problème de format? Il faut la reformatter via le dash m$.
loutros Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 merci Il faut la reformatter via le dash m$. mais dans memoire??!!Je n'ai pas cette option....ni dans parametre....cela ce trouve ou???
loutros Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 si quelqu'un voit de quoi quarentin a parlé pouvez vous me dire ou c'est!!!
Arioch_76 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 (modifié) Ben moi serieu jai formaté ma cleé USB par le dash craudaude et la Clée reste incompatible..??????????? (Puce Xenium CM 1.0...... celle jai test ...) PS sur le dash craudaube mai je la voit sur le prébios la puce et sur le dash Unleash ......... Modifié le 30 novembre 2004 par Arioch_76
PiLouP Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 arioch c'est bien t'as acheté des mots, mais maintenant essaye de les mettre dans l'ordre pour faire des phrases :-) ++
Lassie Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Hello ! Je m'incruste dans ce topic car le sujet "clé USB comme carte mémoire", ça m'intéresse Déjà, pour le branchement de la clé sur le gamepad, vous utilisez un truc comme ça ? Avec quel type de clé c'est compatible ?
loutros Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Déjà, pour le branchement de la clé sur le gamepad, vous utilisez un truc comme ça ?Avec quel type de clé c'est compatible ? moi je n'ai qu'un usb sur le port manette,et je ne sais pas lesquelq sount compatible!je sais juste que sa se vend dans un kit.
Lassie Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 moi je n'ai qu'un usb sur le port manette,et je ne sais pas lesquelq sount compatible!je sais juste que sa se vend dans un kit. Est-ce que tu parles d'un kit : - adaptateur port manette <-> USB + la clé USB qui marche bien ? Ca m'intéresse... Est-ce que tu peux nous dire où tu as vu ça ? Sur le net ?
loutros Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai vue ca dans le commerce et c'est la premiere partie du cable manette qui fini pas un usb + une clé. Mais sinon personne connais le format???
Messages recommandés