jerlaboule Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour j'ai modifié ma xbox il y a quelques mois et quand un ami a vu le resultat il a commandé une puce et m'a demandé de lui faire , en ce momment j'essaie de lui faire , j'ai fait tout pareil que sur la mienne mais impossible de la faire demarrer sans le cd de boot pourtant tout y est. je me demandais si je formter son dd car j'ai reussi a le delocker et que je faisait une sauvegarde du miens pour ensuite faire un copier/coller sur le sien est ce que ça fonctionnerai . merci de votre aide
spriggan59 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 c un nouveaux dd que tu mais mais ou pas ou c celui d origine ??
jerlaboule Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est celui d'origine , c'est un western et le miens un seagate
Quarentin Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 je me demandais si je formter son dd car j'ai reussi a le delocker et que je faisait une sauvegarde du miens pour ensuite faire un copier/coller sur le sien est ce que ça fonctionnerai . Attention !!! si ce ne sont pas les mêmes versions de dash, ça risque de te faire une erreur fatale... J'ai déjà vu un souci comme ça et c'était dû à un bios mal flashé.
jerlaboule Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 comment savoir la version du dash et que faire svp?
Jlz Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Lu, 1) poster dans la bonne section. 2) ne pas te soucier du dash si la puce est tjs activé. ++
jerlaboule Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 ça y est j'y suis arrivé , j'ai suprimé tout ce qu'il y avait dans sa partition C et j'ai mis la mienne a la place et la console demarre tout de suite. merci a tous
Messages recommandés