Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Slt a tous , g un probleme qd avec la lecture de mes divx sur ma xbox . Je les transfert et tout se passe nickel mais je n'arrive pas a les lancé ! je ne comprend pas , merci de m'aider si vs savé kelke chose .
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut Dis nous en un peu plus sur les manip que yu fais et essaye de les renommer en evitant les caracteres speciaux... ++
Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Beh deja je simplifie les noms au maximum , puis je transfert en ftp ac flashxp et voila tt se passe bien . qd je vé sur ma box je vois les films mais je n'arrive pas a les lancés ??? ++
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu utilises XBMC au moins pour les lire ??
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 AAAHHH, on yariive au veritable probleme... Pour lire des videos (et autres: audio, images; etc...) c'est comme avec windows, il te faut un soft, un lecteur multimedia... C'est pareil pour ta xbox... Va dans la rubrique telechargements et telecharges XBMC (xbox media center) qui est un lecteur multiformats (video, audio, images...) et installes le dans le repertoire de tes applications sur e: Reboote ta box et demarre XBMC et la va dans videos et c'est magique, ca marche !!! ^_^ ++
newell Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 pas le logiciles pour lire les divx ps:ta mis t'es divx dans quel repertoire ?jeux :lol:
Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 oki merci a tous jvé tester sa de suite !!
spriggan59 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 tiens voila un lien pour xbmc http://vsxbox.com/index.php?mod=archives&ac=voir&id=131
Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 C dla balle sa marche merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Et yoré pas un moyen de pouvoir metre des sous-titres sur des divx en les lisant ac la xbox ???
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut C'est tout a fait possible mais je n'ai pas essaye tu devrais aller voir sur le forum XBMC... ++
Messages recommandés