Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Slt a tous !!! Je voulais vous demander si vous connaitrié pas un emulateur ps2 pour xbox simple et pratique . Voila merci d'avance pour les rep !
Nol1T1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 pour l'instant à ma connaissance aucun Emul PS2 n'est disponible
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Salut BBBBEEEEEPPPPPPPP !!!!!!!!!!! Mauvaise reponse !!! Il n'existe pas a ma connaissance et je pense tres fortement qu'il n'existera jamais d'emulateur ps2 pour xbox, deja que ca galere avec la 64 et la ps1... Il est impossible d'emuler une console de "meme" puissance ou de meme generation... ++ Modifié le 28 novembre 2004 par PereVerti
Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 a ok dommage Joré bien aimé jouer a GTA SAN ANDREAS ..... merci @ ++
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Ben tu peux toujours aller chez micromania... ++
Invité zorgglub Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 lol !!! ou chez mon voisin !!!!
newell Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 slt PereVerti tu deeviens fou ou quoi Il est impossible d'emuler une console de "meme" puissance ou de meme generation... de meme puissance la ps2 lol est bien loin de la xbox
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Il est impossible d'emuler une console de "meme" puissance ou de meme generation... Ben, j'ai dit quoi ?? de meme puissance la ps2 lol est bien loin de la xbox j'ai mis meme entre guillemets, tu as bien compris pourquoi apparement... ++
Quarentin Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Non, mais qu'est-ce qu'ils ont à tous vouloir jouer à GTA San Andreas ? Un jeu où on joue une racaille... c'était bien la peine de se barrer de sa cité.
Messages recommandés