Invité koumalo Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai telecharger le logiciel craxtion4, et après l'avoir installé, quand je le lance il me marque : " un fichier .DLL requis, MSCOREE.dll, n' a pas été trouvé?" Ou puis je le trouver ????? merci eek
Quarentin Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Via Google. Prends-toi en mains, c'est ton destin.
Invité koumalo Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 J ai maintnant telecharger le 3.0 et quand je le lance il me dit " ISO Craxtion Usage: ISO craxtion-x iso_name directory_to_extact_to" Je comprend plus rien-y a t'il un endroit ou je pourrai trouver une version qui marche ? Help
Quarentin Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 " ISO Craxtion Usage: ISO craxtion-x iso_name directory_to_extact_to" Ben, c'est la ligne de commande à taper pour utiliser Craxtion.
Invité koumalo Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Désolé mais je crois que je ne suis vraiment pas fait pour l'informatique, parce que je comprend pas ou il faut taper cette phrase !!!! J ' ai oublié de préciser dans mon mail que juste avant cette phrase il est noté ' invalid aguments passed ...;" Merci pour votre aide
Invité koumalo Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca y est j ai recupere le fichier MSCOREE que j'ai rajouté au programme de craxtion.4 ( merci à Quarentin pour le tuyau) mais maintenant quand je le lance j'ai un nouveau message (et oui j'ai pas de chance!!) : "please set registry key HKLM/software/microsoft/.NETframework/installRoot to point to the.NET Ramework install location" Que dois je faire? Merci d'avance. :fouf:
keyboardzapper Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Saluuuuuuut craxtion ne peux fonctionner si on pas installer framework net de micro$oft. tu le trouveras sur leur sites. au revoir
dag Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 petite question: j'utilise passi primo dvd pour la gravure et j'amerais savoir craxtion4 peut gravé et si oui et'il fiable? merci
Messages recommandés