Craxtion4

Invité koumalo

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai telecharger le logiciel craxtion4, et après l'avoir installé, quand je le lance il me marque : " un fichier .DLL requis, MSCOREE.dll, n' a pas été trouvé?" Ou puis je le trouver ?????

merci eek

Posté(e)

J ai maintnant telecharger le 3.0 et quand je le lance il me dit " ISO Craxtion Usage: ISO craxtion-x iso_name directory_to_extact_to" Je comprend plus rien-y a t'il un endroit ou je pourrai trouver une version qui marche ?

Help :marteau:

Posté(e)

Désolé mais je crois que je ne suis vraiment pas fait pour l'informatique, parce que je comprend pas ou il faut taper cette phrase !!!! J ' ai oublié de préciser dans mon mail que juste avant cette phrase il est noté ' invalid aguments passed ...;"

Merci pour votre aide

Posté(e)

Ca y est j ai recupere le fichier MSCOREE que j'ai rajouté au programme de craxtion.4 ( merci à Quarentin pour le tuyau) mais maintenant quand je le lance j'ai un nouveau message (et oui j'ai pas de chance!!) : "please set registry key HKLM/software/microsoft/.NETframework/installRoot to point to the.NET Ramework install location" Que dois je faire?

Merci d'avance. :fouf: