Darflon Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut tous le monde je voudrai savoir ou pourrai-je trouver une puce xecuter 2 et si vous connaissez pas un monteur de puce dans les alentours de Bordeaux merci d'avance a toutes les proposition. POur la xecuter 2 je voudrai les meilleurs tarifs si possible merci d'avance ^_^
Darflon Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 Personne ? je croyai qu'il y avait gaver de monde !?
Streaming Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, t'est *** ou quoi ? Ta des bannieres de pub sur tout le site ! Et sinon tu tappe achat puce Xbox dans Google et pour finir tu va sur le site et tu cherche le liste des posseurs en fonction des region !!! Si tu espere que tout le monde va te souffler au cul ce que tu doit faire... Ca t'aurait prit 5 min pour trouver !!!
Darflon Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Daj merci d'avoir repondu mais pas besoin de t'exciter la moule ce que tu vient de dire je l'ai deja fait mais je l*voulai savoir si vous connaissez pas de meilleur s sites voila tout ^_^
Streaming Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) www.mrmodchips.com Modifié le 29 novembre 2004 par Streaming
Darflon Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut est ce que ce site est fiable ?
Messages recommandés