Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque je suis sous XBMC et que j'utilise la touche info de ma télécommande pour qu'il aille chercher la fiche du film sur internet, ça fonctionne mais il ne me ramène pas la miniature... Quelqu'un sait pourquoi ?

Est-il possible de modifier l'endroit ou il va chercher les infos, histoire par exemple de les avoir en francais !!!

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Mais j'ai lu ton tuto en détail ! Je t'en remercie d'ailleurs, il m'a beaucoup aidé !

C'est bien celui sur Sango XBMC Toolbox, on est d'accord ?

J'ai également lu celui sur les miniatures, et justement dans l'exemple que tu donnes depuis XBMC via le bouton info, tu as mis une capture d'écran ou tu as reçu les infos + la jaquette, moi je n'ai que les infos, d'ou ma question.

Modifié par MyGoul
Posté(e)

J'avoue que je suis pas aller voir, mais vu qu'il s'agit D'Apocalypse Now, on peut penser qu'elle s'y trouve.

Voici une autre question, apres avoir importer mon fichier XML généré dans AMC dans Sango, je crée le lien vers le fichier du film sur mon disque dur. Le problème c'est que dans le chemin généré, je trouve l'@ ip internet de mon PC et pas l'adresse locale... Et je ne peux pas la modifier...

J'en profite pour signaler un autre truc bizarre sur Sango, mes partages avec XBMS fonctionnent très bien, les répertoires partagés sont bien visible depuis la XBox, mais dans la section partage sur la ligne XBMSP Network Share, je ne vois absolument rien. J'ai mon réseau-Le nom réseau de mon PC et c'est tout... Bizarre non ?

Merci

Posté(e)

Ben oui, mais dans le doute je vais essayer de le réinstaller ce soir et de reprendre le tuto depuis le début, on verra bien, merci.

Posté(e)

Ok, j'attends la nouvelle mouture de cet excellent logicel alors.

Je reviens sur le fonctionnement d'IMDB, il n'est donc pas possible modifier l'adresse à laquelle il va chercher les infos, style le faire pointer sur allociné, comme je le fais avec AMC ?

Posté(e) (modifié)

trop de code a changer

Si une bonne âme un jour s'y colle :|

Mais tu verras, la nouvelle partie video sous sxt est vraiment tres pratique

Modifié par modhack
Posté(e)
Bon courage et merci pour ton travail, c'est génial !

c'est le travail de Sango

Moi je suis juste la pour l'accompagner, lui suggerer des changements

Rend a cesar ce qui appartient a cesar