MyGoul Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour à tous, Lorsque je suis sous XBMC et que j'utilise la touche info de ma télécommande pour qu'il aille chercher la fiche du film sur internet, ça fonctionne mais il ne me ramène pas la miniature... Quelqu'un sait pourquoi ? Est-il possible de modifier l'endroit ou il va chercher les infos, histoire par exemple de les avoir en francais !!! Merci d'avance.
modhack Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 ou la la tu aurais pus rechercher un peu plus toi regarde ma signature et si tu veux utiliser les fiches allociné pour xbmc regarde le tuto sur SXT
MyGoul Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Mais j'ai lu ton tuto en détail ! Je t'en remercie d'ailleurs, il m'a beaucoup aidé ! C'est bien celui sur Sango XBMC Toolbox, on est d'accord ? J'ai également lu celui sur les miniatures, et justement dans l'exemple que tu donnes depuis XBMC via le bouton info, tu as mis une capture d'écran ou tu as reçu les infos + la jaquette, moi je n'ai que les infos, d'ou ma question. Modifié le 28 novembre 2004 par MyGoul
modhack Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 As tu verifié si la jacquette etait bien presente sous imdb ?
MyGoul Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 J'avoue que je suis pas aller voir, mais vu qu'il s'agit D'Apocalypse Now, on peut penser qu'elle s'y trouve. Voici une autre question, apres avoir importer mon fichier XML généré dans AMC dans Sango, je crée le lien vers le fichier du film sur mon disque dur. Le problème c'est que dans le chemin généré, je trouve l'@ ip internet de mon PC et pas l'adresse locale... Et je ne peux pas la modifier... J'en profite pour signaler un autre truc bizarre sur Sango, mes partages avec XBMS fonctionnent très bien, les répertoires partagés sont bien visible depuis la XBox, mais dans la section partage sur la ligne XBMSP Network Share, je ne vois absolument rien. J'ai mon réseau-Le nom réseau de mon PC et c'est tout... Bizarre non ? Merci
MyGoul Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben oui, mais dans le doute je vais essayer de le réinstaller ce soir et de reprendre le tuto depuis le début, on verra bien, merci.
modhack Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Le nouveau sxt sors tres bientot tu ferais mieux d'attendre juste un peu
MyGoul Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok, j'attends la nouvelle mouture de cet excellent logicel alors. Je reviens sur le fonctionnement d'IMDB, il n'est donc pas possible modifier l'adresse à laquelle il va chercher les infos, style le faire pointer sur allociné, comme je le fais avec AMC ?
modhack Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) trop de code a changer Si une bonne âme un jour s'y colle :| Mais tu verras, la nouvelle partie video sous sxt est vraiment tres pratique Modifié le 29 novembre 2004 par modhack
MyGoul Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Tu me mets l'eau à la bouche, tu connais l'échéance de la nouvelle version ?
modhack Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Il faut que je termine la doc avant la sortie
MyGoul Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon courage et merci pour ton travail, c'est génial !
modhack Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon courage et merci pour ton travail, c'est génial ! c'est le travail de Sango Moi je suis juste la pour l'accompagner, lui suggerer des changements Rend a cesar ce qui appartient a cesar
Messages recommandés