Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ;)

Alors voila je n'y comprend plus rien j'ai poser une aladin advance sur une xbox v1.4 et elle marchait nickel

aujourd'hui je l'ouvre je nicke la carte mere (le do alternatif qui c'est arracher de sur la carte mere, est-ce que le fer est trop chaud??????)

Alors la je me dit que c'est la grosse merde du coup je vire le fil do et je reesaye , et la comme avant elle boot direct en pucer.

mais la le probleme revient car elle s'allume encore toute seule pourtant le bt est bien souder , j'y comprend plus rien (le do n'est pas obliger!!!!!!ou quoi??)

Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle ne boot plus toute seule merci d'avance :)

Posté(e)

En fait sur la puce aucun fil n'est souder (c'est une alladin advance) et lorsque je la branche elle reboot deux fois pour ensuite booter en pucer

-il n'y a que le port LPC qui soit souder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etv j'ai tjs entendu parler que le point do etait obliger.

-ensuite je peut l'eteindre en apuyant sur le bouton eteindre

-puis pour la ralumer il faut appuyer sur le bouton d'ouverture du lecteur cd car sur le bouton normal rien ne se passe du tout.

Donc est-ce que c'est ma puce qui me permet de ne pas souder le do ou quesqu'il se passe je vais devenir fous :wacko: (toute les xbox que je switche se mette a demarer toute seule)

Posté(e)

si ton D0 XBOX est connecter a la masse de la XBOX alors ta XBOX ne bootera que sur la puce.

on peut avec une alladdin ne connecter que le LPC

a+

Posté(e)

le D0 gere le fonctionnement ou non du TSOP d'origine

en gors , si le D0 est normal , le tsop est activé

si il est ponté ou dérivé , le tsop n'est plus actif

la puce elle par contre est tout le temps active , donc dés le moment où il n'y a plus de tsop c la puce qui boot en prio

le system d'activation ou non de la puce par le BT est un system de dérivation du D0 tout simplement

a+

Posté(e)

Donc si j'ai bien comprit si je soude juste la puce sur le lpc c'st bon la xbox boot direct en "pucée"????????

Alors la j'avoue que ca me surprend mais bon pas grave(ca fait juste une dizaine de xbox ou je me fait chiez a souder le do alors que ca n'etait pas necessaire :angry: )

ca m'apprendra a mal lire

et j'ai une derniere question:est-ce que c'est avec toute les puce ou seulement la alladin

Merci a tous de vos reponse