Messages recommandés

Posté(e)

en faite ca depend le dvd que tu utulise ,certains accepteront que tu grave en 2x ou en 1x mais certain ce sera 2.4 ou 4 etc....

ca depend les marques

pour savoir cmt graver sui le tuto c bien expliqué :-)

Posté(e)

Salut,

Que ce soit un CD ou un DVD, la maniére de graver en compatibilité xbox est absolument identique...

Sinon, je crois avoir compris ton bléme, ton graveur ne te propose pas de graver lentement, il te propose d'aller uniquement à donf'

J'ai deja vu ça sur un graveur de dvd, pour qu'il te propose au moins le 2X il te faut faire tourner un test ou simulation de gravure..

A+

Posté(e)

pourquoi tu veux a tout prix passer par une image?

copie directement le contenu de ton jeu original dans ton disque dur et grave les fichiers directement ca marche aussi.

Posté(e) (modifié)

slt nick si j'ai bien compris ceux que tu dis je copie un jeu su mon dd xbox refais un transfert ftp dans mon pc lance nero startsmart,cd de donnes,dvd-rom(udf/iso) dans la ligne je prends multissesion pas de multissesion puis udf et coche compabilite xbox puis burn ecrire,finalize le cd le grave a la vitesse minim et il passera sur ma xbox le jeu

merci

Modifié par newell
Posté(e)

normalement effectivement il doit passer.

le seul hic est qu'il ne sera pas bootable donc il faudra le lancer en passant par un explorateur de fichier.

je connais beaucoup de personnes qui passent comme ca et ils n'ont jamais eu de soucis.

Posté(e)

merci nick donc je devrais juste avec mon beau unleashx lance exp.fichiers et lance le default.xbe dans le lecteur D pas grave ca

mais on m'a dit que le jeu pouvait rame ainsi