robert Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour pour graver un dvd image avec nero 6.3 il faut réglé la vitesse a 1x alors que avec il me propose maximaum et un autre coment faire merci d'avance
Nol1T1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 tu pourais être plus clair car là j'ai un problème de compréhension
robert Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 ok biensur peut tu me dire les diférentes étapes pour graver u jeu av nero 6.3 je voulé dire sa
DemonHeart Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 en faite ca depend le dvd que tu utulise ,certains accepteront que tu grave en 2x ou en 1x mais certain ce sera 2.4 ou 4 etc.... ca depend les marques pour savoir cmt graver sui le tuto c bien expliqué :-)
robert Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 le tutos il explique que pour un cd
monchatsam Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, Que ce soit un CD ou un DVD, la maniére de graver en compatibilité xbox est absolument identique... Sinon, je crois avoir compris ton bléme, ton graveur ne te propose pas de graver lentement, il te propose d'aller uniquement à donf' J'ai deja vu ça sur un graveur de dvd, pour qu'il te propose au moins le 2X il te faut faire tourner un test ou simulation de gravure.. A+
robert Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 merci la j'éssaye de graver mon dvd jte dis les nouvelles slt
robert Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 je ne sais pas pk mon pc ne reconnait pas mes dvd
nick_ Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 pourquoi tu veux a tout prix passer par une image? copie directement le contenu de ton jeu original dans ton disque dur et grave les fichiers directement ca marche aussi.
newell Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) slt nick si j'ai bien compris ceux que tu dis je copie un jeu su mon dd xbox refais un transfert ftp dans mon pc lance nero startsmart,cd de donnes,dvd-rom(udf/iso) dans la ligne je prends multissesion pas de multissesion puis udf et coche compabilite xbox puis burn ecrire,finalize le cd le grave a la vitesse minim et il passera sur ma xbox le jeu merci Modifié le 30 novembre 2004 par newell
nick_ Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 normalement effectivement il doit passer. le seul hic est qu'il ne sera pas bootable donc il faudra le lancer en passant par un explorateur de fichier. je connais beaucoup de personnes qui passent comme ca et ils n'ont jamais eu de soucis.
newell Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 merci nick donc je devrais juste avec mon beau unleashx lance exp.fichiers et lance le default.xbe dans le lecteur D pas grave ca mais on m'a dit que le jeu pouvait rame ainsi
robert Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 moi ji suis arivé apart pour un jeu qui était en archive et jé du bousiller de dvd vierge
Messages recommandés