Xcuter 3 Sans Soudure

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le projet de m'acheter une puce executer3, mais ce qui m'interesse le plus c'est l'adaptateur sans soudure qui devrais voir le jour bientot.

Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà utilisé le meme systeme pour les xcuter 2 ?

Si c'est fiable, simple a mettre en place etc...

Merci

Mod

Posté(e)

Les adaptateurs sans soudure, comme le xapter ou celui de la xenium sont assez fiable à condition de ne pas trop "secouer" la xbox sous peine de devoir ouvrir et de réaligner.

Posté(e)

si c'est pour une 1.6 : il y a pas d'adaptateur sans soudure !

(sauf SPIDER)

pour les autres versions : c'est le DO qui te posera peut etre des soucis, mais bon...

a+

PS: je veins de voirune photo de la SPIDER connectée : CA fait peur ! en esperant que les fils ne se touchent pas dans la 1.6 ! un conseil mettre de la gain thermo autour des pates et mettre un point de pistolet a colle sur les connections

a+

Posté(e)
si c'est pour une 1.6 : il y a pas d'adaptateur sans soudure !

Salut à tous,

le xdapter de la X3 est bien un adaptateur sans soudure, même pour la X3.

Je ne crois pas me tromper eten tout cas c'est comme cela qu'il est décrit par la team Xecuter.

Posté(e)

Faux t'il vraiment que j'attende le xdapter de la X3 , ou alors une installation soudure est recommendé ?

C'est que j'ai aussi peur d'attendre 5 mois avant de la recevoir :D

Posté(e)

le Xdapter ne devrait pas tarder à sortir chez les revenders.

En revanche, si tu sais soudés, autant soudé, cela te couteras bien moins cher...et tu ne seras pas obligé d'attendre trop longtemps.

Posté(e)

Lu,

le xapter de la X3 proposera a mon avis le meme système de "pattes" que la Spider, système sur lequel tout le monde crache (sans forcement l'avoir testé) pour l'instant !!

++

Posté(e)

je sais pas souder :)

enfin bon j'ai pas trop envis d'apprendre a souder sur ma xbox

Je pense que je vais deja prendre la x3, je verrais ensuite pour le montage.

Combien cela pourrais me couter (une ordre d'idée) le montage d'une x3, par un ptit magasin ?