Orochimaru Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut a tous, je vient d'acheter une carte réseau pour mon pc ainsi qu'un cable rj-45 croisé, je branche le tout a ma xbox modifiée et la windows me previen que le cable réseau est brancé... mais quelqus secondes apres il me met: Connectivité limitée ou inexistanteVous ne pourrez peut etre pas acceder a internet ou a des ressources réseau. Ca probleme se produit parceque le réseau n'as pas attribué d'adresse a l'ordinateur. lorsque je me connecte a ma xbox via flashfxp, cela ne fonctionne pas, je suis donc allé dans le'etat de connection au réseau local et la windows me propose de réparer ma connection mais n'y arrive pas... comment faire pour réparer ce probleme ? merci de votre aide
Nol1T1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 As tu installé les bons pilote de ta carte réseaux?? Essaie dans le gestionnaire de matériel de supprimé ta carte et de relancer la recherche de nouveau matériel
Orochimaru Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 non je vien juste d'essayer mais cela ne change rien, apparament il faut que je donne une adresse a mon ordinateur mais je ne sait pas comment faire
Nol1T1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Regarde ce tuto il est très complet et ta question aura sa réponse dans le début http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27
Orochimaru Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci a toi, grace a ce tuto j'ai réussi... il fallait que je mette une nouvelle ip dans tcp/ip
Messages recommandés