mays Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) salut a tous je vien de pucer ma xbox av une duox2 (super puce au passage) j'ai installe evox niquel et XBMC nikel aussi , mais je n'arrive pas a lire les photos qui sont dans E:....et je comprend pas! j'arrive a lire les mp3 et les film mais pas les photos... faut-il rajouter qqchose? @+ Modifié le 28 novembre 2004 par mays
monchatsam Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, c'est bizarre ton truc, tes photos sont dans quel format ? as tu testé d'afficher d'autres images que tes photos ? a+
joey Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Salut j'ai le même problème que toi. Je viens de remarquer que je ne pouvais pas voir les photos au format jpg. Peut-être est-ce la version de xbmc que nous utilisons. Quelle est la version de xbmc que tu utilises ? edit: Je viens de tester avec une autre version de XBMC et j'ai le même problème, je ne comprends pas. Modifié le 28 novembre 2004 par joey
ToupTi Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est pas tres normal ca... Si vous arrivez a voir les meme photos sur le F, il ne devrait pas y avoir de probleme sur le E. Vous avez quoi comme version? Au pire, supprimez la sauvegarde de XBMC et réessayez. répertoire 0face008 dans E:\TDATA et E:\UDATA
mays Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 et bien moi je ne peu en mettre que sur le E: car jen'ai pas encor changer le hdd, mais j'ai du jpg, ou jpeg et ca marche pas kan je fais OK dessus il ce passe rien ! sinon ma version de XBMC...heu je sais pas trop! lol on voi ca ou ? moi je croi que c'es 1.1.0 du 17/10/2004 voilou ps: comment changer le repertoire des raccourci "mes images" par emple car kan je clique dessu je n'ai que F: ou D: or il me faudrai E:\mes images\ @+
mays Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 c'es ok pour moi! j'avai tout simplement pas fais de redirection du repertoire... voila mon xbmc : <!-- my pictures shares !--> <pictures> <default></default> <bookmark> <name>E drive</name> <path>E:\mes images\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark> </pictures> <!-- my files shares !--> <files> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark> </files> <!-- my music shares !--> <music> <default></default> <bookmark> <name>E drive</name> <path>E:\ma musique\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark> </music> <!-- my video shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>E drive</name> <path>E:\mes videos\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD-ROM drive</name> <path>D:\</path> </bookmark> </video> </xboxmediacenter> voilou! @++merki a tous!
Messages recommandés