Cherche Petit Cable De Racord

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila aujourd'hui jai ouvert ma xbox pour changer le dd, malheureusement il se trouve que le cable racordant ma puce au selecteur (on/off, protect/unprotect, bank1/bank2) souffrait d'un faux contact, donc en la rallumant , elle frag tois fois puis clignote rouge/vert, en bougeant ce raccord jai reussi a la faire marché mais ca dure pas longtemps, donc si quequ'un posséde ce petit racord ousait ou en trouver je suis preneur.

Merci d'avance a tout le monde

++

Posté(e)

Je veux pas parler pour Gnoub mais recabler soi meme impose des soudures au meilleur des cas sur des fils assez fins, ce qui n'est jamais agréable. Dans "moyen cas" les contacts defecteux sont au niveau des fiches qui vont sur la puce mais coté cable, a ce moment la le cahngement de cable s'impose. Et dans le pire des cas, les faux contacts sont toujours dans les fiches mais coté puce... ce qui devient carrément galère (avc une preparation mentale au changement de puce pour les + pessimistes).

Posté(e)

Je sais d''ou vien le faux contact, c sur le cable (quand je bouge les fil au niveaux du connecteur la diode du selecteur s'allume et s'etteint) donc c sur qu'il me faut un nouveau cable. Pour les soudure j'ai essayé ms c vraiment la galère, c trop petit et je n'arrive pas a éviter que les differentes soudure ne se touche pas :( .

Voila c tout, bon j'espère que quelqu'un pourra pourra m'aider.

(sinon ça sera une bonne raison pour tester la X3 :D )