Invité Noux Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut, Je suis nouveau dans le coin J'ai installé un puce Xecuter 2.2 Pro sur ma Xbox limited : pas de problème. Le flashage du bios s'est aussi bien passé, et tout marchait correctement, console fermée mais non vissée. Je revisse la console, et plus rien ne marche : Elle s'allume puis s'éteint toute seule trois fois de suite avant de se mettre à clignoter vers/rouge. Je ne peux plus ouvrir le lecteur de DVD lorsque j'appuie sur eject. J'ai le même problème, que la puce soit désactivée ou non... Après vérification, je pense que mes soudures ne sont pas en cause... Help ! Merci d'avance,
janustark Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 essayes en ne vissant pas a fond la vis au niveau du port LPC
Invité Noux Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 Même en retirant toutes les vis, ça ne marche plus J'ai retiré la puce, sans résultat...
Sunn Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 salut, tu n'aurais pas par hasard utilisé le D0 alternatif?? si c le cas vérifie ta soudure au niveau du D0, avec un multimètre c le mieux. Bon courage ++ Sunn
Invité Noux Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Youpi, youpi ! J'ai fait un pont entre le d0 et l'alternatif, et la console remarche (je ne sais pas pourquoi, mais bon...) Le question, c'est de savoir où souder la puce maintenant ??? Je vais essayer de ralonger le fil pour la souder sur l'alternatif...
Invité Noux Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Tout marche J'ai fixé la puce sur le d0 alternatif et relié ce point au d0... 2ème étape : changement de DD
Messages recommandés