THERATON Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut a tous :fouf: Je viens pensé a une idée qui m'aiderai et peut etre d'autres personnes aussi mais je sais pas si c'est possible , Peut on utiliser la Xbox comme un hebergeur , comme un serveur FTP (pour mes montages videos ). Et en plus comme les sites hebergeurs sont pas gratuits , ca serait nikel !!!! MERCI
julienx Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) slt bien sur et d'autre y on pensé avant toi !!!! installe linux puis utilise apache. Que demande le peuple....... ( plus d'info demande a FFI il le fait je crois ) @++-++ Modifié le 27 novembre 2004 par julienx
THERATON Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 OK MERCI, mais n'y a t il pas une autre solution ? Donc a quoi sert "Multi BitTorrent client" sur le site "http://xbmc-scripts.gx-mod.com"
julienx Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 slt je n'en suis absolument pas sur mais je crois qu'il y a des application xbox pour lancé un server ftp pour le web mais la.... j'ai vu sa je crois dans le rc5 de YOP Solo @++-++
Messages recommandés