speedfire5 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 J'essaie d'utoliser un logiciel de streaming avec ma Xbox (Relax et xbmc) mais il faut modifier certains fichiers (genre .ini ou .xml) et ça je ne vois pas comment m'y prendre puisque je n'arrive pas à les ouvrir avec le client FTP.... Un p'tit coup de pouce à un nouveau ??
monchatsam Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Salut ou Bonjour (c'est deja la moindre des choses...) Tu ne pourra pas modifier un fichier depuis ton pc si il est sur ta xbox via ftp, il te faut le copier sur ton pc, le modifier comme tu l'entend et ensuite le remettre dans ta console. Modifié le 27 novembre 2004 par monchatsam
speedfire5 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Effectivement bonjour !!!!!!! J'avais déjà un peu cherhcé dans cette voix mais mon PC ne lit pas les fichiers .xml Où trouver l'application qui permettra d'y avoir accés ?
PereVerti Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Salut Pour editer les .xml sur ton pc, fais un clic droit sur le fichier et ouvre le avec un editeur de texte... ++ Modifié le 27 novembre 2004 par PereVerti
monchatsam Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 +1 PereVerti Oui un éditeur de texte tout béte genre NotePad qui est fourni avec tous les windows ou WordPad pour ceux qui le préférent...
Messages recommandés