Invité jiel Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour , Ayant une boboxe modifée , je me demande si il y a un moyen alternatif de jouer en ligne sans passer par le live ?? merci PS : j'ai une xbox avec xenium + Evolution X merci de votre aide !!!
DemonHeart Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 tu pourrai au moin faire une recherche avant de poster enfin je suis pas un habitué ici mais si qqn fait un post ds ce genre la sur mon forum je le vire direct
anto13 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 tu pourrai au moin faire une recherche avant de posterenfin je suis pas un habitué ici mais si qqn fait un post ds ce genre la sur mon forum je le vire direct Bah tu as qu'a donner la réponse puisque la question te parait evidente ... pffffff En tout cas on peut pas pour PRO EVOLUTION car il y a pas de mode multiconsole .... snifff
l0ky Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 faudrait peut etre mettre un post it dans la section qui dit simplement que les jeux compatible live sont jouable par une solution alternative SEULEMENT si il y a un mode multiconsole, sinon on risque de voir tous les jeux defiler: Burnout3, PES4,........
Messages recommandés