xboxoumsta Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est une xbox avec exploit SC sans puce qui fonctionnait correctement et là d'un seul coup totalement planté? Je m'explique je l'allume ,le voyant est vert classique sur la console mais rien à l'écran,écran noir et le lecteur de DVD ne s'ouvre pas. Je l'ai laissé débranché du courant 24 heures idem, même pas accès part FTP. J'ai la sauvegarde du C ET du E sur mon PC,je me demande si je ne dois pas faire un hotswap pour remettre le C et le E d'origine? HELP? NB: pouvez supprimer le même post que j'ai mis dans Evolution X car je me suis trompé d
baujel Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 hello version de la xbox? si c'est une xploit splinter cell est ce que le jeu marche au demarrage de la console? si oui reinstalle l'exploit auto (uxe va tres bien!) et sinon pas de signe genre d'erreur? sinon jsais + bonne chance!
xboxoumsta Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 Le tiroir ne s'ouvre plus donc impossible de booter avec le jeu ! Ecran noir sans arrêt!!!
xboxoumsta Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 Je pense que la console est morte,car elle ne s'initialise même pas apparement - J'ai fais un hotswap pour voir si j'ai accès au disque dur sur mon pc mais windows ne se lance pas disk boot failure après le verifyng dmi pool data idem sur mon 2nd pc. pourtant le dur xbox est bien détecté par le bios -Ca doit venir de la console car si je fais un hotswap avec ma xbox modée ça passe. -j'ai branché le lecteur de ma xbox modée sur celle qui à l'air d'être HS et le tiroir ne s'ouvre pas non plus -Donc XBOX à la poubelle?
xboxoumsta Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Apparament le problème peut venir de l'alimentation qui ne donne pas assez de jus? Le HDD et le lecteur DBD ne sont pas HS en faite.Test sur la xbox pucée. Je n'ai pu mettre la mienne pour tester car la conenctique est différente. J'ai peur de commander une alimentation pour rien. Réponder please même pour dir eje ne sais pas lol!
emulator-gt Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 slt moi j'ai la xbox d'un pote qui a ca aussi depuis qu'on a mis l'exploit audio avec 007 K 5530 D 4920 version 1.4 dvd phillips et bah la xbox ne demarre plus le lecteur fait un bruit quand j'appuie sur le bouton eject par contre si je la debranche du secteur pendant quelques temps bah elle demarre mais apres elle demarre plus ! c'est tres genant car rien n'apparait a l'ecran ! donc c'est le meme probleme que toi enfaite mais es-ce que tu arrive a booter toi ?
xboxoumsta Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Non j'arrive pas du tout à booter!!!!impossible de savoir d'où ça vient,moi je pensais que c'était l'alimentation qui donner pas assez de jus! BOn v brancher le hdd sur ma xbox pucée et essayer d'y accéder.
emejake Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 achete un DD neuf tu y met ton backup de c et e si t'en a un sinon emule et tu télécharge et tu met ton nouveau DD sinon essaye de te connecter par ftp
Messages recommandés