Probleme Patch Ou Je Ne Sais Pas

Messages recommandés

Posté(e)

donc jai deja posté ds la section jeux xbox mais ici ma question est d'ordre plus general,j'ai manifestement besoin d'un fichier special pour faire marcher mon backup de fable vu qu'il marche sur le dd et pa sur dvd et je me demandai quoi

donc la question est pour ce jeu et pour tout les autres dont je vai faire le backup donc ce que je cherche en gros c un moyein de voir si le jeu a besoin d'un patch et un endroit pour les trouver

si qqn doute je peu faire des fotos webcam de mes originaux pr prouver que c bien légal....

Posté(e)

slt pour grave un jeu xbox depuis le dd sur dvd tu dois cree un isi avec xiso

(donwland dans la patie du site)

Posté(e)

oui lol je suis pas bete jai suivi tout les tuto je décris les deux methodes que j'ai utulisé

flashfxp---->xiso---->nero5.5

dvd2xbox---->flashfxp----->xison----->nero5.5

jai reussi a copier mon halo2 comme ca donc la methode est bonne,dois y avoir un fichier a changer ou a cracké je ne sais pas,

SVP aidez moi

Posté(e)

Si sa version de Fable est en PAL comme la tienne, je ne suis pas un expert dans ce genre de pratique, mais je dirais que ça devrais fonctionner.. oui...

Mais tu rentre de plein pied dans l'illégalité.

on t'apportera des pommes au parloir de la zonzon.

Posté(e)

D'aprés ce que j'ai lu par çi, par là, nous n'avons qu'un droit, c'est de se faire sois même une copie d'un produit acheté (avec ces defauts si il en à ;) )

De la même maniére, telecharger sur internet un album MP3 dont on à l'original dans sa discothéque est illégal, il faut se faire sa propre copie..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.