Invité pierrick007 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjour a tous tout d'abord bravo pour ce forum .... j'ai un souci de cnx ftp de la xbox vers le pc ... j'utilise xtoolbox ( avec un fichier .ini en coherence avec le lan ) et serv-u en serveur ftp. et ... impossible de se connecter... de plus au lancement de xtoolbox il est impossible de pinger la xbox ...reboot d'evox et ping ok..... pour info j'ai teste le serveur ftp sur une autre machine du reseau, c'est sans souci.... dans le sens pc --> xbox avec un client ftp ok mais 10h pour transferer 2go... tous les avis sont bienvenus a bientot
somehow Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut t as pas un pare-feu ou un anti-virus qui beuguerait la connection ftp? bye
Arioch_76 Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Lut tu a essayer de changer ton cable RJ45???? tu a pi etre un droit ou un croisé qui ne convient pas a ta connection !!!Tout depend de comment tu va sur ta Box .......Routeur ...direct sur PC .....enfin les cables change en fonction de aç
Messages recommandés