Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde, en fait j'ai un fichier.avi que xbmc n'arrive pas à lire, une image noir mais le son est là, bizard. si quelqu'un à déja eu ce probléme, j'aimerai bien savoir comment le résoudre.merci d'avance.

Posté(e)

super les mecs ça marche merci pour vos réponses.mais j'ai toujours pas régler mon probleme de connection à internet avec xbmc, je suis en train de voir.si vous avez des conseil je veux bien les prendre.A+

Posté(e)

Encoun probleme de config pour le net....

C'est la période en ce moment on dirait ;)

Regarde les autres post des personnes qui posent la meme question ;)

Je pense que tu vas trouver ton bonneur ;)

Posté(e)

Salut la compagnie voila j'ai un eu le meme probleme que nenefon c'est que ma xbmc ne lit plu tous mes divx il lit meme plu des divx qu'il lisait très bien avant je me suis donc à chercher sur le forum et j'ai trouvé ce post je pense que sa viens de codes aussi le probleme c'est que pour les instaler je dois decompresser l'archire dans le fichier codecs ou je dois dezipper l'archive et la mettre dans un fichier et le mettre dans codecs :unsure::rolleyes: voila j'espere que vous pourrez m'aidé ^^ ++

Posté(e)

c'est simple en fait, tu prend les dernier codecs que que tu telecharge gratuitement sur le net ( prend l'adresse qu'à donné TOUPI en haut ) et tu met ça dans le répertoire codec dans xbmc, puis ça devrais marcher.A+

Posté(e)

Salut,

Voilà puisqu'on parle de problème de lecture de fichiers avec xbmc, il se trouve que je lis les dvd que j'ai rip (exemple "Prédator") mais par contre je n'ai pas de son malgré la présence des fichiers :blink: . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance

Tcho

Posté(e) (modifié)

Je parle de DVD en effet et qui se trouve sur le DD.

Pour ce qui est des DIVX j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un répertoire où l'on stock les codecs. Mais :wacko: ! Comment xmbc fait pour aller chercher les codecs qu'il lui faut?

Modifié par Shinro
Posté(e)
Encoun probleme de config pour le net....

C'est la période en ce moment on dirait ;)

Dis voir mon Toupti :wub: tu as écris qqch qui pourrait me fait plaisir. Tu parles de PB de connection, ok...Est-ce que je peux te demander chez quel FAI tu es? C'est pour moi car actuellement j'suis chez Neuf et j'ai un sérieux PB de ce point de vue étant donné qu'ils font la migration de ma ligne pour passer en dégroupage totale woot .

Le hic c'est qu'actuellement j'ai du 2Mo avec le "neuf box" mais en ce moment j'ai plus l'impression d'avoir moins de 512 Ko eek .

Bon j'vais arrêter là j'viens de me démonter le poigné hihihi

Posté(e)
Je parle de DVD en effet et qui se trouve sur le DD.

Pour ce qui est des DIVX j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un répertoire où l'on stock les codecs. Mais  :wacko: ! Comment xmbc fait pour aller chercher les codecs qu'il lui faut?

Ta deja un sous repertoire Codec de cree dans XBMC

XBMC\mplayer\

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu as quelle version de Xbmc ?

Car il y a certaine version qui gère mal la lecture des DVD prend la dernière version de Modhack

et là tu ne devrais avoir aucun problème.

Pense quand même à lire le texte et à telecharger les codecs dans le répertoire indiqué au dessus par Leandro ;)

Modifié par joey
Posté(e)

Ok les gars mais le hic c'est qu'il s'agit de DVDRIP (pas de divx) et donc les fichiers sont directement dans le DD (j'espère que vous me suivez :marteau: ). Il y en a qui stock leur dvd sur le DD? pour la version je ne sais pas de laquelle il s'agit. A la prochaine connection je te redirai ça Joey :)

Posté(e)

La dernière version semble un peu buggée.

Moi je vous conseille de patienter quelques jours, ca va se décanter... et bien même...;)

J'espère en tous cas :D

Posté(e)

Salut, désolé pour la réponse tardive. Donc je ne connais pas ma version de xbmc car j'n'ai pas trouver où celle-ci se cache :wacko:

Ou peut-être que j'suis passé à côté...

Bref "AlexSolex" pourras-tu laisser un post quand une nouvelle version sera dispo stp? Car j'suis pas au point dutout sur ce sujet :0 . Merci