Probleme Avec Espace Disque Durs

Messages recommandés

Posté(e)

salut esct ce que quelqu un peu m aider j ai un probleme avec mon espace pour enregistrer des jeu. j ai mi 3 jeu sur ma console et je peu plus en mettre car cela me marque qu il me reste 452 mb donc un jeu ne passe pas. alors que c un disque dur de 80 giga. comment faire pour avoir de la place pour enregistrer des autres jeu. car a mon avis j ai encore de quoi. merci d avance pour vos reponse qui j espere me seront utile. ^_^

Posté(e)

tu les mets ou tes jeux?

c sur que si tu les mets dans ton E il va vite etre saturé

met les dans ton F

Posté(e)

ben ouai je les mais dans e games . mais je sais si j ai f je sais que j ai d. mais meme si j ai f et que je les mais dessus apres les jeux ne vont pas etre dans la rubrique jeux si?

Posté(e)

a non c bon j ai trouver comment y fallait faire mais encore une derniere question la partie e games servirait pas a enregistrer les sauvegardes des jeux car j ai burnout 3 et si je veux creer un nouveau profil il me dit qu il faut que j efface des blocs car il en a pas assez.

Posté(e)

les sauvegardes se mettent dans e:\TDATA et dans e:\UDATA donc en effet si tu n'a plus de place sur E tu risque d'avoir un problème de sauvegarde

La seule soluce c'est de transférer tes jeux de e:\games à f:\games

Ils seront quand même détecté car par défaut le menu jeux scan les 2 dossiers à la recherche de default.xbe