zdarbil Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 yop solo j'ai voulu installer un logiciel de ton cd ki disé soit disant que jeux pouver demaré avec le dashboard ke je voulé au moment du redemarage max xbox maffiche erreur 21 je voulé sa voir si tu noré pa une idée pour aranger sa merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut Essaie de rebooter la console sinon redemarre sur le cd pour avoir le reseau et arrange le probleme de demarrage via ftp... ++
sheridan Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut à toi aussi zdarbil quelques conseils: 1. un p'tit bonjour, ca fait pas mal... 2. écrit en franaçis correct et non en pseudo français/SMS couplé avec toutes ces fautes. Cela est particulièrement difficile à lire. 3. Donnes nous des infos sur ta console, ta puce, ton bios et la méthode d'installation des appli présentent sur le CD de Yop Solo. TU as surrement fait une connerie
yopsolo Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu parle surement du multi dash avec Xselect si tu a fait un formatage flash ton bios pour qu'il boot sur les bon XBE
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut pour x-select, il faut le renommer en evoxdash.xbe ++
sheridan Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Pas de nouvelles de zdarbil depuis,27-11-2004, 20:45 . Il a dû se perdre en chemin.....
yopsolo Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Salutpour x-select, il faut le renommer en evoxdash.xbe ++ Il est deja nommé evoxdash.xbe son bios doit booter sur xboxdash.xbe
DOCTOR MAD Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Il a le mérite d'obtenir 4 réponses avec un simple message depuis son inscription Quel motivation !
PereVerti Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Salutpour x-select, il faut le renommer en evoxdash.xbe ++ Il est deja nommé evoxdash.xbe son bios doit booter sur xboxdash.xbe Lu Yop Autant pour moi, J'ai une vieille version de x-select (c 'est la 0.6), c'est pour ca que je dois renommer le xbe... ++
pascat25 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 salut je voudrez bien savoir si le cd de yop solo peut marcher sur une xbox 1.6 crsytal et j'ai déja installer evox dessus mais pas de puce sur la 1.6 merci
sheridan Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 oui bien sûr que le CD de YOP SOLO fonctionne parfaitement sur une crystal 1.6. Chez moi, aucun soucis.....
Messages recommandés