Messages recommandés

Posté(e)

bah a mon avis tu devrais lire un peu le TXT c bien expliquer :)

*** INSTALLATION ***

1) Copier le dossier 'Dash2Gam' à la racine de la partition E:

2) Copier le fichier 'Dash2Gam.xbe' où vous souhaitez, à condition de renseigner VOTRE chemin d'accées dans le fichier INI !

3) Configurer votre dashboard en modifiant le fichier 'config.ini' (pour les novices) ou 'config_pro.ini' pour les initiés. Ces deux fichiers INI se trouvent dans le dossier Dash2Gam/2GAM.data/

4) Lancer l'exécutable 'Dash2Gam.xbe' (soit en tant qu'application, soit en tant que dashboard principal).

c une parti du fichizer texte et je crois que c clair non ? ;)

Ps: petit conseil perso install toujours un autre dash en secondaire ou vis versa sa permet de voir si sa viend du dash ou pas kan sa plante . ;)

rulezzzz

Posté(e)
salut!

j'aimerai bien installer ce dash en dash principal sur ma nouvelle box! comment je fais jai encore rien mis dessus g pas evox non plus.je balance tout à la racine de C?

juste une petite precision !!!

ta xbox est modifier je presume

mais attention pour demarrer les dash2gam en principal il ne faut pas que ton bios soit un evox

et de plus pense a modifier ton bios pour qu'il demarrre sur dash2gam.xbe que ce soit sur C: , E: ou autre

si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas le forum est la pour ca ;)

mais donne nous la config exact de ta xboite ( puce,bios,dash installer ect .... en clair un max d'info)

;)