[résolu] Exploit Avec Lecteur Dvd Pc En +

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la troupe! ^_^

Bon voilà mon problème:

J'ai eu le cas aujourd'hui d'un gueux qui a une bobox 1.0 avec une enigmah et un lecteur dvd de pc en plus...seulement voilà les jeux récents ne passent pas...et la enigmah n'est pas flashable! :(

Alors tout d'abbord j'ai essayé de lui mettre Phoenix en Appli avec un M8, et ca fonctionne nikel, mais quand je met un dvd(backup) d'un jeu nouveau(fable), evox reconnait bien (en haut à droite) que c'est un "game" mais n'arrive pas à le lancer, alors qu'il lance parfaitement un vieux jeu! :fou:

Comme si en fait la xbox étais toujours sur le bios de la enigmah! :marteau:

Du coup je me dis que je vais essayer de lui installer l'UDE puce allumée, puis lorsque il est installé (et je suis sur que je l'ai bien fait, j'en fait quasi tous les jours) et que je redémare puce désactivée j'ai une belle erreur 21! <_<

Pourquoi pas un UXE?-->non plus! :prout:

Un petit hack audio?-->pas moyen! :marteau:

A moins que ça ne vienne du fait qu'une console avec un exploit ne veuille pas démarer avec un lecteur pc en plus ou?? :huh:

J'sais plus trop quoi faire à part retirer la puce et en mettre une autre, mais bon elle est plus toute jeune la demoiselle et j'ai peur qu'elle ne résiste pas à l'opération... crying

Ou peut etre nkpatcher ou frosted? :unsure:

Tout avis, piste de réflexion ou contribution financière :lol: sont les bienvenus! ;)

MERCI!! :wub:

Modifié par sensimili@
Posté(e)

Personne? crying

Est ce qu'un exploit est compatible avec la méthode du lecteur dvd pc en plus? :unsure:

Posté(e)

Ben voilà après de nombreux test il s'avère que oui c'est tout à fait faisable de mettre un lecteur dvd en plus avec un exploit! hihihi

Problème résolu, merci à moi! :oki::0