Problème Erreur 21 No Load Du Dash Board Evox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un ptit problème, en renommant un fichier "xboxdash.xbe" j'ai rebooté et la console me fait une erreur 21, donc peut plus accéder au ftp ni encore moins a evox, donc je voudrais savoir s'il existait un soft pouvant faire connecter ma xbox en ftp afin que je répare mon erreur en renommant le fichier comme à l'origine, vu que c'est un fichier boot (j'ai pastrès envie de redémonter ma console pour le délocker et rebrancher sur mon pc pour résoudre le problème, qui me prends trop de temps et trop de bordel à faire) et voulait savoir si ya un moyen plus simple, je pense que les cdrw passe toujours, par contre en bootant avec le lecteur ouvert, il me fait la même erreur.

Merci à tous pour votre aide! :)

Posté(e) (modifié)

en gros je recherche un logiciel que ma xbox peut booter sur lecteur dvd afin qu'elle soit connecter via ftp avec mon pc. merci bien :)

Modifié par Mgcdream
Posté(e)

Bizarre que les cdrw passe :blink: ;si c'est le cas prend un cd boot de gueux;mais je crain fort que cela ne marche ,sinon passe par "xboxhdm" mais faut tout demonter (donc le temps et le bordel chez toi :D ).Enfin c'est la seule solution que je vois.