hardshhooter58 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 non je deconne quand je di que je veu une reponse rapide prenez votre temps je suis pas préssé comme certains bon moi j'ai cette question QUAND VA SORTIR LA RCX pitié suis impatient donnez moi juste une petite idée si vous savez pas
LA FOUINASSE Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Salut Je te dirais bien va lire la section reservé à la RCX et tu auras une réponse Mais bon soyons bon LA RCX devrait sortir d ici NOEL.... beau cadeau non ? A++ pour info au cas ou RCX = RC6 Modifié le 27 novembre 2004 par LA FOUINASSE
hardshhooter58 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 et mer.. en fait je demande car j'ai vu dans un post que yop disait a un gar d'attendre quelque heuresss alors je me suis dit que depui il ne reste plus beaucoup a attendre merci pour ta reponse
sheridan Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Yop Solo nous l'a prévu pour Noël si tout va bien. Souhaitons à Yop Solo un prompt rétablissement....la RCx peut attendre, la santé avant tout!
Messages recommandés