Invité bobtom59 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut a tous et toutes alors voila mon probleme, jai transferé tout les fichier du jeu sur mon pc par ftp avec flash fxp, ensuite jai converti les fichier avec quix tout c deroulé normalement, puis jai lancé nero pour faire une image avec un dvd la gravure se lance mais a 2% de la gravure il ya un echec de gravure ,jai donc essayé avec un dvdrw pareil, jai peut etre oublié une etape mais en relisant les tutos il me semble que jai tout bien fait , quelq'un pourrait il maidé svp je jeu que je veut graver c burnout 3 merci de vos reponses
néo2195 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 slt c'es peu etre un problème de dvd essaye une autre marque
danywhite Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut,pourquoi as tu cree une image ,grave de suite les fichiers que tu as transféré sur ton pc avec nero et n'oublie pas le default xbe,
Invité bobtom59 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 je crée pas dimage avec quix alors je grave direct les fichier ds nero je fait creer dvd de données ??
danywhite Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 re salut , non tu vas dans nero burning rom puis dvd-rom(udf/iso) au dessus tu clic sur l'onglet udf tu coche imposer compatibilite pour jeux xbox puis nouveau tu deplace tout ton jeux(c-a-a dire tout les fichiers) a l'extreme gauche de l'ecran dans NOUVEAU,puis graver,tu reclic sur l'onglet udf pour voir si la compatibilite est tjs cochee et enfin graver et c'est parti.
Invité shepdav Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 1 fois que tu as remis tout les fichier en ISO il fo ke tu le patch et ensuite tupeut le graver j'ai u le meme probleme
Invité bobtom59 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 re salut dite moi komment je fait pour le patché ???? avec quix ya patché xbe c sa ???
Messages recommandés