preathorien Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 salut voila je viens d'acquerir une xbit preflasher et je voudrai savoir comment l'installer sans soudure dans la box et comment flasher le bios svp merci.
flogdomino Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, il y a un tuto dans cette section, tout en haut, qui te dit comment faire.
steph-n Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 mais ce tuto ne dit toutjours pas comment faire en sorte que la console ne frag pas en mode puce desactivée... ;-) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42413
flogdomino Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 En effet, il ne le dit pas car le problème ne s'est pas posé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant