Invité B3nGoD Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon voila je veux mettre le HDD de ma xbox sur mon pc . Dans le tutos de gx-mod.com il y a marquer "Sélectionné votre disque dur xbox et entrez le mot de passe de votre disque dur" ok mais il est ou ce mot de passe?????? Bon sinon je voulais savoir, moi pour avoir une bonne vieille xbox j'ai décidé de tout simplement désouder ma puce (xcuter lite 2), cela marche t'il ou il faut faire quelque chose en plus? Merci de votre aide qui me sera précieuse
Invité B3nGoD Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait gentil merciiiiiii loule
nick_ Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 tu as suivi tout le tutos? dans le tutos il me semble qu'il y a marqué que le mot de passe on le recupere en faisant un backup de son hdd via le master cd
joey Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) En général le mot de passe est xbox à moins que je me trompe Modifié le 27 novembre 2004 par joey
Quarentin Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 En général le mot de passe est xbox à moins que je me trompe Oui, tu te trompes. Il parle du code pour délocker le HD, pas du serveur FTP...
Invité B3nGoD Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 tu as suivi tout le tutos?dans le tutos il me semble qu'il y a marqué que le mot de passe on le recupere en faisant un backup de son hdd via le master cd merci beaucoup je l'ai trouver
Messages recommandés