Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise XBMC comme Dashboard, et ça fonctionne nickel. En revanche j'aimerais savoir s'il est possible de modier le User/password du serveur FTP qui sont initialisés à xbox/xbox, si oui où ?

En ce qui concerne la connection au serveur web, on peut paramétrer le password sous XBMC, mais quand je me connecte depuis mon PC, il me demande aussi le user, faut mettre quoi ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Il me semble que l'user pour le serveur Web est: xbox

C'est à confirmer car je n'ai pas activé de pass.

Pour le FTP, c'est dans le fichier: FileZilla Server.xml

Par contre, tu va vraiment lutter pour le modifier.

Ca se trouve dans cette partie:

<User Name="xbox"><Option Name="Pass">3a3417f5f20a03a98973689887fb72a2</Option><Option Name="Group"/><Option Name="Resolve Shortcuts">0</Option><Option Name="Relative">0</Option><Option Name="Bypass server userlimit">0</Option><Option Name="User Limit">0</Option><Option Name="IP Limit">0</Option>

3a3417f5f20a03a98973689887fb72a2 correspond à xbox en hexadécimal si je ne me trompe pas. (mes cours d'électronique comment à dater ;))

A toi de trouver pour le reste ;)

Posté(e) (modifié)

Mdr,

Merci pour ta réponse, je pensais que c'était un paramètre dans un fichier XML, ça je crois que je vais pas le toucher !

Par contre, pour le service Web, ça doit pas être ça, j'arrive pas à me connecter avec ce user, pas grave...

Modifié par MyGoul
Posté(e)
3a3417f5f20a03a98973689887fb72a2 correspond à xbox en hexadécimal si je ne me trompe pas. (mes cours d'électronique comment à dater ;))

A toi de trouver pour le reste ;)

nan, c crypté, ca serai pa si simple :D

crypté en MD5

et pour t aider un peu plus, tu peu obtenir ton pass crypté ici

a pluche :)