Invité wailer Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Arf et voilà je le sentai sa, g dl un c-origine sur ce forum que g upload sur ma box, je reboot et la plus rien !!!! Plus d'evox, plus de msdashboard (mais sa sa faisait lontem), plus d'accès par ftp et surtout JE NE PEUX PLUS BOOT SUR AUCUN CD !! Ai-je bousiller ma box ou est ce que peu encore la sauver ??? Faut-il que je lui mette un dd tout neuf ?? Est ce la seule soluce ??
Quarentin Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 La version de de c origine que tu as mis sur ta XBox ne doit pas être compatible avec ta version de console. Déjà, as-tu une puce dans la XBox ?
Invité wailer Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 oui g deja une puce dans la box (x-bit) et voila ce que g a l'écran (je préviens c pas très joli ) oops something is wrong 21 error code code definition 5-9 HDD error 10-12 DVD error 13 Dashboard could not be launched 14 generic dashboard spécified error 16 dashboard files/setting incorrect 20 dashboard was launched but failed 21 generic, unspécified error Voilà si la y pa de l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je bat tous les record la
nick_ Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 a la limite tu peux mettre un nouveau disque dur et tout reinstaller au propre via les cd de yopsolo. ou alors tu le formate a blanc avec un coup de fdisk sur ton pc et tu remet tout au propre. ps: avant d'utiliser ton disque sur le pc il faudra faire toutes les manip pour le rendre utilisable sur le pc.
Messages recommandés