néo2195 Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 slt tout le monde, voilà mon problème j'ai mis une puce aladdin advance et j'ai commencé à faire des backup de mes propres jeu j'ai bien fais mes devoir en lissant tout les tutos donc j'ai réussit a en faire 3 sur 5 j'ai fais comme dans les tutos j'ai mis mon jeu sur ma console puis sur mon disque dure pc puis transformer en iso et graver avec néro et cocher la case pour les jeux xbox mais quand le jeu es finis, la gravure a bien marche et quand je met mon jeu dans la xbox il marque inconnu si quelqu'un pouvais m'aider parsque sa commence a faire chère le backup deja 6 dvd de nique pour 1 jeu encore merci de la future aide que vous pouvez m'apporter dieu vous le rendra
Quarentin Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai mis mon jeu sur ma console puis sur mon disque dure pc puis transformer en iso et graver avec néro et cocher la case pour les jeux xbox Si tu fabriques un XIso, il faut choisir de graver une image et donc rien à cocher du côté de la compatibilité XBox. Par contre si tu veux graver un UDF/ISO compatible, il ne faut pas fabriquer un .iso mais juste dropper les fichiers dans la compalation.
néo2195 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 ok mais moi j'ai pour mes 3 jeu fais un .iso avant de les graver puis je l'ai ai graver en udf et pas eu de prob. je doit d'office faire un .iso ou je peu directement le graver avec néro ??mais la avec halo 2 jel'ai transformer en iso et graver en udf/iso et ma console ne le lie pas???? et aussi c'es qui dropper???? encore merci pour le coup de main
Quarentin Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 aussi c'es qui dropper???? Un chien, non, c'est Droopy. :lol: :lol: :lol: Dropper, c'est glisser déposer. C'est drôle ce que tu dis, parce que lorsqu'on grave un .iso, je ne vois pas où tu choisis UDF/ISO dans Nero.
néo2195 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 et bien dans néro burning rom la il y a dvd rom (udf/iso) ??? est ce possible qu'on nu puisse pas faire de backup de halo 2??????
Nol1T1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 tu as quel type de lecteur dans ta Xbox? Quel est le support sur lequel tu graves?
néo2195 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 slt, j'ai deja fait 3 backup de mes jeu sur tdk et qui marche tres bien mais je n'arrive pas a faire un backup de mon halo 2 j'ai tout essayer et niquer 7 dvd je sui occupé là a en niquer un 8 ième si quelqu'un aurais deja réussit pour halo 2 éclairer moi svp merci d'avance je commence a avoir mal au bras a force de ramer a+
Nol1T1 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Il y a sur le forum un topic spécial pour faire un backup d'Halo 2 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41000
Messages recommandés