cristou Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 bonjour a vous voila g récupéré la xbox d'un copain.elle a une puce et tourne sous evox. mais qund g voulu trifouiller dans le dd savoir ce kelle avait dans le ventre g trouvé tout ca ! moi je pense que j'ai des fichiers qui ne me servent a rien non ?a mon avis ya du avoir des fichiers copiés, transférés... pouvez vouis m'aiclaircir svp ji comprend rien a tt ce bazar merci beaucoup.
Jlz Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Lu, bah vas tu n'as tt effacer et tout recommencer car d'ici y a rien a voir !!!! ++
cristou Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 oui désolé g oublié de mettre la tof la voici donc
PereVerti Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut Les seuls fichiers ou dossiers ne me disant rien sont msxboxdash.xbe et xboxdashdata.17f14d00, mais si tu ne sais pas a quoi ils servent je te conseille de les laisser tels quels... ++
cristou Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2004 ok bon ben je vais surement laisser ca tel quel alos. merci !
PereVerti Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Je pense que c'est le mieux. De toutes les facons, c'est pas pour la place que ca doit prendre et en plus ca ne sert a rien d'ovoir de la place a profusion sur c: vu que tu n'y installe pas las appli... ++
Jlz Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Lu, laisse comme ça ! Il n'y a qu'un fichier en trop et c'est l'un des ces trois (lequel je sais pas ils peuvent facilement changer de nom !) msxboxdash.xbe evoxdash.xbe xboxdash.xbe ++
Messages recommandés